COVI-QUOI ?
LE FILM
Covi-quoi, quoi c’est ?

C’est un projet vidéo créée cet hiver aux 2 Alpes sous l’impulsion de Mr Castex.

Oui, c’est bien notre « Prime Minister » qui est à l’origine de cette vidéo.

Soyons clairs, il n’a pas mis un centime dans la prod, il a juste insufflé une idée toute simple, celle que l’on pourrait se passer de remontées mécaniques pour cet hiver, juste pour voir si on est capable.

Les jeunes couillons bi-alpins ne l’ont pas pris au sérieux, résultat, Jean Castex un peu agacé et ne sachant pas où se trouvent les 2 Alpes a fermé toutes les remontées mécaniques de France et de Navarre, juste pour les emmerder, et nous aussi par la même occaz.

Pour le coup il avait une bonne raison, apparemment le virus, qui ne circule pas dans les trains ni les métros, serait très actif sur un télésiège ou un téléski, il était donc impératif d’interdire l’accès à ces transports en commun hautement contaminants.

D’ailleurs, assez étonnamment les remontées Suisses sont beaucoup plus safe. Après trois mois d’enquêtes sur le terrain nous avons découvert qu’elles seraient enduites de Tobleronne. Nous n’avons aucune preuve de l’efficacité de ce traitement, mais chaque fois que nous empruntions une remontée, une douce odeur de chocolat suisse nous accompagnait. Fascinants ces Suisses.

Mais revenons en France et notre super idée gouvernementale qui, il faut l’avouer, se révèle être à l’origine d’un nombre incalculable de projets, qu’ils soient sportifs, culturels, gastronomiques ou simplement inutiles mais créatifs.

C’est donc sous la contrainte d’une saison blanche alternée par des confinements que nos jeunes des 2 Alpes ont fini par produire assez de matière entre les couvres feux pour lancer cette vidéo.

Au programme : des journées pétées de neige, des rues désertées, des spots de street inédits ou réputés, de la bonne musique, quelques challenges, des tricks par dizaines et une bande de potes :
Oscar Ney, Lenny Oliver, Mehdi Soltane Dufour, Arthur Ney, Julien Savary, Baptiste Gaud, Kobe Clynckemaillie, Gustin Masson, Julien Nurdin.

Editing & Filming Kevin Marchal
Additional filmers Julien Nurdin & Kobe.

Alors, doit-on remercier Mr Castex pour la création de ce nouveau projet ?